Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2015 2 10 /02 /février /2015 09:55
Chloe Lacan et 32

32

Elles sont deux filles depuis le début, Mélou aime la batterie, la guitare, le clavier et le looper. Elle s’occupe des arrangements en autre.

Claire, elle, écrit, interprète et gratte un peu la basse.

Après un premier EP, elles ont sorti un album 12 titres « Humeur », enregistrés à la Gare aux Musiques (basse, batterie, guitares, percussions et clavier) en octobre 2013. « Les deux musiciennes, soutenues par les réseaux de musiques actuelles hauts normands (Gare aux musiques, Trianon Transatlantique...) prennent un tournant en live avec de nouvelles compositions où la notion de genre s’efface au profit d'un son plus identitaire et émotionnel. Tissage d'influences au croisement des styles rock et électro, la musique et les mots du duo s'entrelacent au service d'une même passion et d'un même partage :

Écouter et regarder le monde pour l'entendre et enfin mieux le voir. »

Chloe Lacan et 32
Chloe Lacan et 32Chloe Lacan et 32
Chloe Lacan et 32

Chloe Lacan. « Ménage à 3 »

Avec Chloe Lacan : Textes, musiques, Chant, Accordéon, ukulélé

Nicolas Cloche : Piano, percussions, Ukulélé,

Brice Perda : Saxhorn Basse, Flugabone, Glokenspiel

Polyvalente, elle a commencé avec le chant puis les gammes et le piano. Quelques rencontres plus tard, elle aimera le cirque, le théâtre puis reviendra au chant . Un humour plutôt caustique derrière un masque de clown et c’est un nouveau spectacle, accompagnée de deux musiciens qui fait suite aux « Plaisirs solitaires « .

Son accordéon en première ligne , elle mélange les styles et les mélodies. Tour à tour diva, rockeuse ou clown, elle promène son public, avec délice entre le rire et les larmes.

Chloe Lacan et 32Chloe Lacan et 32
Chloe Lacan et 32
Chloe Lacan et 32Chloe Lacan et 32

Partager cet article

Repost 0

commentaires