Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2015 1 30 /03 /mars /2015 08:07

les Innocents

Alors que certains critiquent le manque de créativité de la musique des années 80-90, il reste quelques titres qui emplissent encore les salles de danse , les boites de nuit, les soirées de mariage…Comment oublier « Jodie » (1987), « Un homme extraordinaire », « l’autre Finistère », « Colore »…..des Innocents.

Fondé en 1982 par JP Nataf et Bertrand Sansonetti, et Bertrand Morin, le groupe fan de musique anglaise et principalement des « The Clash » ils produisent des « tubes » qui résonnent encore dans nos têtes. Après plusieurs années de succès, ils finissent par se séparer.

Ce n’est que depuis 2013 que JP Nataf retrouve JC Urbain pour retravailler ensemble.

Ils reforment le groupe à eux deux et préparent un nouvel album qui sortira en juin ,

« Mandarine ». En attendant , ils ont un nouveau titre phare « Philarmonies martiennes » et tournent sur un ancien album qui n’a pas été diffusé, un peu comme si deux albums nouveaux apparaissaient ensemble.

En tout cas le public ne les a pas oubliés et c’est en masse qu’il s’entasse dans la petite salle du Trianon Transatlantique. De vrais fans qui chuchotent autant les anciens que les nouveaux titres, connaisseurs....

Les Innocents
Les InnocentsLes Innocents
Les Innocents

Partager cet article

Repost0

commentaires