/image%2F0586202%2F20160322%2Fob_73eaeb_thomas-fersen-and-the-ginger-accident.jpg)
Un show poético burlesque, seul devant son piano et son public, Thomas Fersen a trouvé au Trianon Transatlantique une nouvelle scène normande après la fermeture du théâtre des Chalands.
Il enchaînera de nouveaux titres quittant son clavier pour conter des histoires simples, amusantes, humoristiques et ambivalentes. Un peu comme les histoires que l'on lit le soir aux enfants, avec des animaux humanisés .Et d'ailleurs , comme pour les enfants, il nous proposera régulièrement de rejoindre nos lits et d'aller trouver le sommeil profond.
Mais le public ne veut pas partir, demain est un jour sans école et c'est sans retenue qu'il est rappelé . Et il revient, rechante quelques chansons, racontes quelques histoires et repart. Le petit jeu se reproduira plusieurs fois jusqu'à son vrai départ, environ deux heures plus tard.