Les vainqueurs du 13 ème tremplin 2015 reviennent pour leur concert en première partie d’Axel Bauer.
Ils sont allés rencontrer les élèves du lycée Maurois dans l'après midi et ont ramener avec eux tout un groupe de fans .
Mix de pop, folk et soft, c’est ainsi qu’ils se définissent., ils en alimentent leur répertoire et leur premier EP 4 titres.
Un peu d'énergie et de muscles de rockeur serait bienvenue.
C'est carré, joliment joué , agréable à écouter mais très, trop sage.
Ils préparent un deuxième album et une série de concerts régionaux, préparent leur participation à des festivals.
Pour tout çà, il faudra bien sur qu’ils trouvent un tourneur et une organisation, un jeu de scène qui garde cet esprit « soft ».
C’est donc tout en douceur, en parfaite harmonie qu’ils chantant et jouent leurs compositions.
Claudio Pereira : Chant, Guitare
Cédric Fuiat : Chant, Guitare
Loic Kohler : Basse
Olivier Robineau : Batterie
En savoir plus :
Axel Bauer
Après 7 albums studios, un live, plus de 3 millions de disques vendus et quelques 700 concerts, Axel Bauer est de retour sur le devant de la scène
Ce fut un long passage à vide. Mais maintenant il reprend le chemin des planches.
Et même si les salles sont de moyenne capacité, c’est son choix. Une salle plus petite répond à son besoin de retrouver son public en toute intimité.
Les normands ont répondu présents et la salle est comble.
Pendant ces deux heures de musique reprenant ces dernières compositions, le public réagit surtout sur les anciens tubes comme « Eteins la lumière », « Cargo de nuit », »A ma place », qu'il chantait en duo avec Zazie ….
C’est sur un de ses « vieux » morceaux de légende qu’il invitera le public à le rejoindre sur la scène pour danser et chanter avec lui et finir ce concert. Et ils ne se feront pas prier….Avant de scander un rappel. Il reviendra bien volontiers pour le plaisir de tous.