Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2016 7 04 /12 /décembre /2016 16:03

Davy  Watson

Il assure la première partie de toute la tournée de Beth Hart, seul avec sa guitare acoustique .

Il n'est pas pour autant un débutant et s'il vient d'opter pour une carrière solo , il a tourné en autre avec Madonna. Il vient juste de sortir un premier EP "Heart and Soul".

Il est retourné dans son Irlande natale en 1990 , continuant les tournées et enregistrements avec Graiine Duffy venue à la Traverse il y a quelques années ) , Jack L, Henry McCullough.

La Traverse - Beth Hart
La Traverse - Beth Hart

Bang bang boum boum c'était il y a trois ans .Elle était déjà à la Traverse . C'était complet.

Ce soir elle revient avec un nouvel album et une tournée internationale et c'est encore complet.

Depuis "Don't Explain " avec Joe Bonamassa,  la dame a grandi en notoriété et ce soir les crash barrières sont installées, sûrement pour éviter tout débordement de fans trop enthousiastes.

Le public est prêt, et dès qu'elle apparaît sur la scène, c'est un tonnerre d'applaudissements et de talonnement de pieds.

Jean moulant tailladé aux genoux, tee shirt décolleté et petit gilet, chaussures à haut talons, les cheveux sont réunis en arrière. Elle entre avec sa démarche sexy et d'emblée, prend le micro et commence à chanter."Can't let go" ,"Your Heart is as Black as Night" pour les anciens titres "Love is a lie" du dernier album,"Bang bang boum boum","With you every day "...

Elle est là avec sa voix puissante que nous attendions tous . Cette voix reconnaissable qui lui colle tant au corps, cette voix qui emmène avec elle ses démons du passé et ses souffrances anciennes.

Cette voix intense qui lui permet d'attaquer un rock puissant, mais aussi d'enchaîner avec une douce ballade. Elle ne s'en prive pas. Avec un batteur qui tape fort, un guitariste plus intimiste çà va très fort sur la scène de la Traverse.

Il y aura bien sur les nouveaux morceaux de son dernier album, mais aussi des retours en arrière avec plein de morceaux qui lui ont valu son succès.

Il y aura deux heures de musique, un premier retour, un deuxième retour et comme elle a l'air heureuse, elle finira seule avec son micro.

Elle aura encore réussi a nous fait battre les coeurs trop vite, à nous hérisser les poils.

Elle n'est pas encore partie que l'on voudrait qu'elle revienne encore, encore...

 

La Traverse - Beth Hart
La Traverse - Beth Hart
La Traverse - Beth Hart
La Traverse - Beth Hart
La Traverse - Beth Hart La Traverse - Beth Hart
La Traverse - Beth Hart

Partager cet article

Repost0

commentaires