Hot Slap
2018 = 54 concerts
250 concerts en 5ans et
un nouvel album sorti en mai 2018
Groupe local de la région rouanaise, Hot Slap assure une première partie qui va mettre le feu .
Ils sont venus avec leurs amis, blouson de cuir et banane étaient de mise . Et ils vont faire du bruit...
Didier à la contrebasse n'en peut plus. L'excitation est à son comble et il danse avec et sur son instrument pourtant encombrant. Martin, lui reste coincé au micro. C'est le guitariste chanteur mais on sent bien qu'il ne demande qu'à suivre son acolyte. La soirée va être humide, la sueur va coulée ce soir.
Le rockabilly a encore de belles heures à vivre .

Dick Rivers
55 ans de carrière solo...
Une légende du rock français...fan d'Elvis Presley.
Les "Chats Sauvages" contre les "Chaussettes Noires", il y a de l'histoire et de la rivalité entre ces deux noms, ces deux groupes, ces deux têtes d'affiche des années 60, les années yéyé.
Depuis, c'est en solo que Dick Rivers a poursuivi sa carrière. Ce soir, il est à Cléon et c'est complet.
Un pas hésitant, il arrive sur scène sous un tollé d'applaudissements. Il arbore un magnifique sourire devant la salle comble. Et c'est tout de suite"Est ce que tu le sais" qui commence". "Twist à Saint Tropez", "C'est pas sérieux", " Proud Mary", les morceaux des début s'enchaînent . Entre deux morceaux, il parle, il raconte la vie de sa musique. Le public chante.
Une petite pause qui laisse le guitariste Robert Lavoie s'exprimer avec brio pendant deux morceaux et c'est le retour de Dick dans une nouvelle chemise brodée.
Il continue son tour avec des morceaux plus récents, ""Mauvaise fille", "Faire un pont", "T'est plus là", "Maman n'aime pas ma musique".....C'est bientôt la fin avant un petit retour et une belle ovation du public qui est toujours fidèle au rockeur.

Dick Rivers : Chant
Robert Lavoie : Guitare
Mathieu Gagné : Basse
Francis Fillion : Batterie
Henri Fortier : Clavier / Saxophone