La France l'attendait depuis de longues années, et enfin sa première tournée est en cours, quoiqu'elle soit déjà venue sur les scènes françaises il y a quelques années, l'année de "Bliss"en 2013 au Cahors Blues Festival en autre.
C'est un nouvel album qu'elle propose "Love Lives On".

Elle sera la première de cette soirée proposant 2 sets équivalents pour 2 groupes bien différents.
La belle blonde arrive de New York. Elle y est née mais a migré vers la Floride jusqu'au décès de sa soeur ainée. Elle a repris la route de la capitale du New Jersey pour y fréquenter les bars, y faire des rencontres dont Jon Diamond, le guitariste auteur compositeur qui l'accompagne, la guide depuis ce temps. L'association est redoutable. La voix envoutante de Diana et les envolées de la guitare de Don nous transportent loin.
Mais les autres musiciens du band ne nous laissent pas en reste.
Elle est bavarde notre new yorkaise, elle parle beaucoup de sa vie, de sa famille, c'est aussi son sujet de prédilection pour les textes de ses chansons.Elle est montée sur piles...elle saute, elle danse, se jette sur ses genoux, il faut suivre le mouvement pour ne pas la perdre de vue derrière l'objectif. Le public est séduit, il en redemande encore et encore, mais toutes les bonnes choses ont une fin.