Toujours dans le cadre de son ouverture vers l'extérieur, la Gare aux Musiques reçoit ce soir trois groupe normands.
ils présenterons simultanément une expo photos de Jeff Lescène.

The Jamwalkers fait l'ouverture devant une salle comble. Ils n'en sont pas à leur première représentation et c'est une excellente découverte. Très vite , le chanteur Fabien Guidi nous plonge dans son univers. Il aime la guitare et en possède déjà un certain nombre mais c'est avec une acoustique qu'il commence. Une grosse voix puissante, rocailleuse qui contraste avec la délicatesse des accords sur les cordes, un soutien sans faille de la rythmique. Ils changeront d'ambiance tantôt folk, tantôt rock mais aussi très blues. Une belle prestation et un EP disponible au bar pendant la première pause.
Fabien Guidi au chant et guitare
Julien Hubert à la batterie
Thibaut Parret à la basse.
le Off du Blues de Traverse
JARL & les Bastards
Les Normands eux, viennent d'Elbeuf.
"J’ai choisi le nom Jarl parce que c’est un titre de noblesse normand - comme un baron ou un comte, en fait un petit seigneur local propriétaire de sa ferme, qui vit presque en tribu. "
Cédric a commencé seul avec sa guitare et très vite ses potes sont venus le rejoindre. Ils sont maintenant quatre. C'est un répertoire qu'ils qualifient de folk, mais Johnny Cash est toujours là pour eux. Ils reprendront un de ses morceaux.Le groupe est jeune, ils ont eu ce soir l'occasion de faire leur premier concert sur une vraie scène.

C CGM & the Red Moon Orchestra

C'est toujours avec plaisir que l'on retrouve les C CGM et le Red Moon Orchestra. Habitués des scènes normandes, Claire surprend toujours avec sa voix puissante. Elle nous compte des histoires d'amour, de la vie. Nous aurons même une belle reprise de "Chocolate Jesus" de Tom Waits, reprise par Beth Hart.
Bref, les pros nous régalent. Un accompagnement sans faille avec
Florent Dion : Guitare, Choeurs
Pierre Richer : Basse, Choeurs
Cédric Vincent : Batterie