Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2020 4 12 /03 /mars /2020 08:24

C’est avec plaisir que nous reprenons la route pour rejoindre l’équipe de La Rotonde à Fauville en Caux. Ce sera l’occasion de voir les nouvelles photos que Jeff Lescene expose. Ce soir, l’invitée d’honneur est Gaelle Buswel. Ils viennent juste de terminer les balances à notre arrivée. C’est avec le sourire qu’elle et Michaal Benjelloun nous accueillent et nous invite à partager un verre. La soirée s’annonce conviviale. Les discussions vont bon train, l’heure de se restaurer arrive.

Il est 20 heures, les portes s’ouvrent pour laisser entrer le public, pas très nombreux en ces temps de contamination virale.

Pas nombreux mais motivé, ce public amateur va se laisser porter par la bonne humeur de Gaelle qui les emmènera sur son rythme endiablé. Et puis, il y a quelques surprises. Un nouvel album est en cours de préparation et le band nous fera découvrir ses toutes nouvelles compositions.

Les morceaux vont s’enchainer. » Your Journey », « Dream Set my Free”, “Freedom Tonight”, “Last Day”, et bien sûr “Help”, reprise des Beatles.  Le groupe vient de le réenregistrer dans les studios de Abbey Road, lieu mythique des anglais. Ce titre accompagne tous les concerts de Gaelle depuis 9 ans.

L’heure tourne et dernier morceau pointe le bout de son nez. Elle appelle le public à venir enfin devant la scène et celui-ci ne se fait pas prier. Il sera bien placé pour solliciter un rappel que Gaelle et ses musiciens nous offrirons de bon cœur. « Promise », « 25 heures », « Louder », « So Blue », »Soldier of Love ».

C’est fini. Nous retrouverons Gaelle et Michaal dans le hall d’entrée où la soirée se poursuit en refaisant le monde autour d’une bière.

Gaelle Buswel à la Rotonde de Fauville en Caux
Gaelle Buswel à la Rotonde de Fauville en CauxGaelle Buswel à la Rotonde de Fauville en Caux
Gaelle Buswel à la Rotonde de Fauville en Caux
Gaelle Buswel à la Rotonde de Fauville en CauxGaelle Buswel à la Rotonde de Fauville en Caux
Gaelle Buswel à la Rotonde de Fauville en Caux

Partager cet article

Repost0

commentaires