Une lueur pointe à l’horizon après des mois de silence musical.
Initialement prévu en extérieur, en « drive in » comme cela c’était passé il y a un an avec Manu Lanvin, la météo nous oblige à regagner les abris. C’est finalement dans la salle de la Traverse que nous retrouverons toute l’équipe de la salle et les invités de cette fin
d’après midi. Et ils sont en pleine forme.
Paul Moulènes ne cache pas sa joie de revoir son public habituel et de présenter ses invités.
Tout commence avec les Jack et Jock de « Knuckle Head « .
Blouson de cuir, barbe, tatouage, un nom qui évoque les moteurs grosses bécanes américaines, ils vont nous faire parcourir les routes de l’ouest du nouveau continent. Ils ne sont que deux, mais comme les gros rugissements des 2 roues, ils vont nous en mettre plein les oreilles.
Sur la route du blues, du rock, du hard rock, du rock sudiste les morceaux puissants s’enchainent. Ces mêmes morceaux que l’on peut retrouver dans leur album tout neuf.
Une pause technique pour réactualiser le plateau et c’est le retour de Yarol Poupaud déjà venu en mars 2019.
Bouger, chanter, danser, sauter, il déborde d’énergie et nous fait partager sa joie de retrouver les planches. Un nouveau bébé est arrivé « Hot Like Dynamite ». Nous en profiterons toute la soirée . Malgré les restrictions sanitaires, il nous invite à danser sur place avec lui, à profiter de cette aubaine de nous retrouver.
La fin du concert arrive , trop tôt. Le public siffle, tape des pieds et c’est le retour. Mais Yarol va présenter Victor, Victor Mechanick au clavier pour lui mais également compositeur interprète. Quelques titres avec Victor et Yarol reprend de plus belle .
Presque un deuxième concert. Et toujours autant de bonne humeur au programme.