Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 12:01
Du bruit à tous les étages, ce sera le titre de l'article de Dan pour son journal....et pourtant David, l'éclairagiste allumé n'est pas là ce soir. Et les éclairages seront un peu plus subtils aussi ...Enfin....

Le papa du chanteur de Purple Haze vient me faire la bise...sous entendu , fais de belles photos pour mon fiston stp....
Le groupe entre sur scène et là, ils ont la grande forme . En guise de blues, ce sera très rock. Avec entre autre des reprises de Led Zeppelin. Une belle prestation ...Cà promet pour l'avenir .



Une pose de 20 minutes environ, j'en profite pour saluer Marius . Ce sont ses photos qui ornent les murs de la traverse pour le festival de mars. Que du noir et blanc . Bravo Marius .
Nous buvons une bière ensemble et je repars dans la salle.
Juste avant , un homme m'accoste.
Il a été renseigné par Julien. Il souhaiterai obtenir quelques unes de mes photos pour lui et un de ses amis. Nous prenons un rendez vous téléphonique pour le lendemain .

La lumière revient, le groupe prend possession de la scène et c'est reparti pour 2 heures de musique .

http://www.theblockheads.com/
http://www.myspace.com/theblockheads

Ils reviennent devant la scène avec un nouvel album.

Tracks:
  1. Roll Over
  2. Greed
  3. A Little Knowledge
  4. George The Human Pigeon
  5. No Go Central
  6. Prophet of Doom
  7. Hold Tight
  8. Life In Your Hands
  9. Dirty Money
  10. Elegant Style

The Blockheads se sont formés en Angleterre en 1978 autour de Ian Dury, musicien-poète aux textes drôles et acérés.

Dans la mouvance punk, new-wave, The Blockheads livrent une dizaine de hits comme "Hit Me With Your Rhythm Stick" ou "Sex & Drugs & Rock & Roll".

Leur musique est un mélange unique, une fusion d'influences aussi variées que le jazz, le rock, le funk, le reggae, en passant par le music-hall?Après la mort de Ian Dury en 2000, The Blockheads cessent de se produire.



 

Partager cet article
Repost0

commentaires