Avec les concerts gratuits de l'après midi
La master classe de Fred Chapellier
je ne vais pas encore présenter le New Line Up, avec son club de Pascal.
Nos bluesmen rouanais ont gagné le tremplin de Cahors en 2011 et les revoila donc pour une nouvelle prestation
musicale. Ils donnent pas mal de concerts ces derniers temps et sont toujours en pleine forme .


Puis en soirée
De son vrai nom Kevin Moore, il est né à Los Angeles en Octobre 1951. C'est par fierté pour ses racines afro-américaines que ce guitariste adopte le nom de Keb Mo en 1994 et cette même année, il fait paraitre un premier disque éponyme. Deux ans plus tard, il reçoit un premier prix Grammy dans la catégorie « Meilleur album de blues contemporain » grâce à son album Just Like You. Ses albums Slow Down (1998) et Keep it simple (2004) lui permettent de mettre la main sur deux autres prix Grammy. En 2006, il sort Suitcase, un album marqué par une approche plus contemporaine.
Invité en février 2012 à la Maison Blanche par le Président Obama dans le cadre d'un hommage au Blues et aux plus illustres
artistes actuels qui le perpétuent en respectant son authenticité, il a joué et chanté aux côtés de BB King, Buddy Guy, Warren Haynes, Dereck Trucks, Shemekia Copeland.
![]() |
|
Il est déduisant , un vrai crooner du blues .
Il va jouer juste une heure et quart , le programme demarre en retard .Bien dommage .
Tout coule de source, sa musique , sa voix, son aisance , sa relation amicale avec ses musiciens .On en redemande , il reviendra que pour un titre .Trop court .