Les rois de la Suède sont au Trianon Transatlantique,dans une salle réaménagée en "café de la marine ".
La plus drôle de tout le concert , alors commence avec Socialisme.
Peu après avoir quitté des Les Fatals Picards, Ivan Callot rencontre Monsieur Poulpe, animateur sur Nolife, par son émission de cuisine Mange mon geek . Ils décident de faire un album ensemble.
Musicalement, les Rois de la Suède se prétendent être « ambassadeurs musicaux du savoir-vivre suédois » et se situent musicalement « à mi-chemin entre les Beastie Boys et une fanfare municipale sous LSD ». Ils définissent leur musique comme appartenant au genre du « balkan zouk scandinave » .
Leur 1er album Best of Vol. I est sorti le 25 octobre 2010 sur les plateformes de téléchargement et le 2 novembre 2010 au format physique . A sa sortie, l'album s'est classé dans le top 21 des ventes de l'iTunes store.
![]() |
![]() |
Presque deux heures de délires , de jeux de mots , de fanfaronnade, un public tapant des mains et dansant entre les tables du café de la marine, c'est une soirée anti blues qui a attiré tout ce monde qui ne fréquente pas souvent les salle de concert .
Même les pauvres japonnais qui comptent leurs disparus après le tsunami du matin ont eu leur éloge .D'ailleurs , le concert a manqué être annulé en leur mémoire ....blague de Poulpe , mais il y reviendra dans la soirée.